Pourquoi tant de Français passent leurs vacances aux USA ?

Avec des millions de personnes vivant aux États-Unis, il ne fait aucun doute qu’il y a beaucoup de diversité, et parfois, le simple fait de s’asseoir et de regarder les gens peut être fascinant ! Que vous soyez assis à une table à l’extérieur d’un café, sur un banc au centre commercial ou en promenade à l’extérieur, l’observation des gens peut être un passe-temps très agréable. Il y a certainement des gens étonnants à observer dans d’autres pays aussi, mais les États-Unis ont vraiment une pléthore de personnalités pour rendre votre visite plus divertissante ! Voici d’autres raisons de fouler le sol US.

C’est un melting-pot inédit !

Les États-Unis sont un pays incroyablement diversifié. Des gens de partout dans le monde immigrent ici, et bon nombre d’entre eux ont leur propre famille, qui est diversifiée sur les plans ethnique et culturel. Il n’y a pas « un » type d’Américain parce que chaque individu a une histoire et une éducation uniques, et qu’il y a différentes religions, origines, traditions culturelles et convictions politiques qui composent le pays. Témoigner d’un tel mode de vie multiculturel est vraiment extraordinaire.

Il y a des tonnes de musées

Selon le gouvernement américain, il y a plus de 35 000 musées aux États-Unis. Des centres scientifiques aux monuments historiques, des galeries d’art aux monuments commémoratifs de guerre, vous trouverez un musée à explorer où que vous soyez dans le pays. Certains présentent la longue et riche histoire des États-Unis, tandis que d’autres mettent l’accent sur les inventions modernes et l’avenir de la nation. Il y a tant de choses à voir et à apprendre lorsque vous visitez les musées américains.

Il y a des joyaux cachés à explorer

Vous pouvez visiter les grandes villes américaines et les attractions touristiques populaires, mais il y a aussi de nombreux endroits moins connus qui valent le détour. Le long des routes secondaires et sur les terres agricoles éloignées se trouvent de petites villes et des attractions qui ne reçoivent pas l’attention qu’elles méritent. Les petits magasins, les restaurants et les sites abandonnés sont souvent ignorés parce qu’ils n’ont apparemment aucun sens. Mais on ne sait jamais quand on peut rater l’occasion de découvrir un joyau caché. C’est passionnant !

La nourriture est délicieuse

Tout comme les Américains, la nourriture est très variée. Il y a des plats américains classiques comme le poulet frit, les macaronis au fromage et et le ragoût de thon, mais il y a aussi une abondance d’endroits pour trouver des aliments inspirés par d’autres pays. La nourriture mexicaine aux États-Unis n’est pas aussi authentique qu’au Mexique, mais elle est tout de même délicieuse. Les pâtes servies dans les restaurants américains ne sont pas vraiment italiennes, mais les Italo-Américains d’origine italienne préparent les repas et y ajoutent leur touche personnelle.

Les vues panoramiques sont impressionnantes

Avec tous les différents types de paysages à travers le pays, vous aurez de quoi faire, surtout si vous êtes un baroudeur invétéré ! Vous trouverez des chaînes de montagnes, des collines vallonnées, des cactus du désert et des plages. Il y a forcément un coucher de soleil, une verdure vibrante et des eaux d’un bleu limpide là où vous êtes. Peu importe où vous allez aux États-Unis, il y a une vue digne d’une carte postale que vous voudrez capturer comme toile de fond pour votre prochain selfie ! C’est difficile de ne pas être émerveillé devant Mère Nature en Amérique.